Food and Beverage Ontario (FBO) l’organisation provinciale qui exerce un leadership professionnel dans tout l’Ontario en matière de transformation des aliments et boissons, vous invite à goûter à votre avenir.

Établie en 2003 sous le nom d’Alliance of Ontario Food Processors, FBO a évolué pour devenir l’organisation de choix des membres du milieu de la transformation, lequel contribue pour plus de 40 milliards de dollars par année et constitue le principal employeur en Ontario.

Dirigée par un conseil d’administration représentant l’industrie, guidé par un conseil consultatif des intervenants et bénéficiant du soutien d’une équipe consciencieuse, FBO est un puissant partisan et facteur de succès pour toutes les catégories du milieu de la transformation en Ontario. En 2015, le conseil d’administration de FBO a établi un plan stratégique qui guidera les activités et le rendement de l’organisation au cours des trois prochaines années.

Notre but à FBO est de promouvoir et de favoriser une industrie concurrentielle de l’Ontario tant dans la province que sur le marché international.